Hortense Harang Vs Jean-Paul Charié Round 2

Publié le par Hortense

Bonjour à tous,

Comme je vois d'après vos commentaires que le débat avec Mr Charié vous passionne, je vous donne les nouvelles des derniers développements, si vous ne les avez pas lus dans la presse.
Mr Charié, qui n'a pas jugé utile de me répondre directement, merci pour la courtoisie, a déclaré au Courrier du Loiret et à la Rep qu'il ne se rendrait pas à cette "convocation".
Sachant que je lui avais laissé le choix du lieu, et pour l'heure et le jour : j'avais tenu compte de ses engagements de réunion publique, j'ai trouvé que ce n'était pas une réponse digne des électeurs...

Je me suis par conséquent mise à sa disposition, et ai fait savoir par voie de presse que je me tiendrai à sa disposition : qu'il me convoque à l'heure, au jour et au lieu de son choix et je m'y rendrai avec plaisir.
Je doute toutefois qu'il le fasse, son bilan politique étant tout à fait indéfendable...

A suivre dans la presse dès demain...

A vos journaux !

-MG-6959.jpg

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Votons Hortense! Pour la democratie francaise.
Répondre
B
Et pour illustrer mon dernier commentaire, j'ajoute, preuves à l'appui, deux chiffres consternants: - nombre d’interventions de Mr J-P Charié lors des séances de l'Assemblée Nationale entre 2004 et 2007: 39* (le député se classe donc 223ème sur 577) - et nombre de questions posées à l'Assemblée entre 2002 et 2007: 6 (il se classe donc brillamment 567ème!!!). Notre député serait-il timide au point de ne pas oser s’exprimer? A moins qu’il ne commence à se désintéresser de son poste et à s’ennuyer? Je propose donc de l’aider et de ne pas renouveler son mandat :votez utile ! Votez Hortense Harang !
Répondre
B
Je vous comprends VO et Didier... Seulement, il ne s'agit pas de faire polémique sur un débat comme vous semblez le penser, mais de pouvoir faire la lumière sur le bilan réel de Mr Charié qu'il essaye d'occulter par tous les moyens.Je persiste : nous, citoyens et électeurs, avons le droit à la vérité ! Lorsque l'on essaye de nous tromper et de verrouiller tout dialogue éclairant, il convient alors d'alerter les média et l'opinion... Surtout que Mr Charié utilise l'effet "Sarkozy" et l'annonce de la vague bleue pour mieux dissimuler les ratés de son dernier mandat. Si nous restons les bras croisés face à son silence sur les sujets embarrassants, personne ne se posera de question et la vague bleue lui permettra de retrouver son fauteuil sans soucis. Et nous en reprenons pour 5 ans : non merci !VO, le projet et les propositions d'Hortense sont clairs. Je vous invite à relire son tract et sa profession de foi ( http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/02/72/77/circulaire.pdf ) afin de mieux mesurer tout ce qu'elle peut nous apporter de constructif... Mais pour faire valoir cela, il est déjà nécessaire que les électeurs y voient clair sur leur député sortant.Vive le débat ! Vive la démocratie !
Répondre
D
Il a bien raison VO. Une rupture politique comme dirait notre président.Il est vrai que 26 ans de mandat et demander 5 de mieux c'est un sacré renouveau.
Répondre
Y
Hortense, est-ce que la démocratie sort grandie d'une telle polémique sur un débat ? Je ne le pense pas, de même que je ne pense pas que François Bayrou soit sorti grandi du débat avec Madame Royal...Proposer des idées nouvelles, une vision originale, un renouveau du comportement politique est ce que nous attendons de vous et du Modem... polémiquer sur l'usage ou non de la messagerie ou même sur un débat, n'est pas, vous en conviendrez, très constructif : vous avez mieux à nous apporter !
Répondre