Hortense Harang, votre nouvelle voisine ?

Publié le par L'Artiste


Tout le monde vous le dira, une campagne électorale se mène tambour battant. La preuve, cette journée du 29 Mai fut on ne peut plus chargée, mais tout aussi enrichissante pour Hortense Harang et sa fidèle équipe de campagne. Après une journée entière à silloner les magnifiques routes de notre non moins belle cinquième circonscription à bord de notre désormais célèbre MoDem Mobile, Immeubles en Fête s'avérait être une étape obligée pour notre candidate.

Cette initiative citoyenne qui permet à tous de faire connaissance avec ses voisins et de nouer de solides relations avec eux, autour d'un apéritif - à consommer avec modération ! - et de petits plats faits maison, Hortense ne pouvait la manquer. A 18h , première visite dans le quartier des Andrillons et des Ormes du Mail à Fleury-les-Aubrais.
-MG-7288.jpg
Au café, l'accueil fut des plus chaleureux grâce à une serveuse fort sympathique et une ambiance conviviale. Comme notre charmante candidate à le démon du contact dans la peau, direction la Maison de Quartier Jean Vilar où elle put recontrer les habitants et la maîtresse des lieux, Mélissa. Les hors-d'oeuvres à peine terminés que revoilà Hortense partie à l'assaut du quartier de Lignerolles en compagnie du maire de Fleury-les-Aubrais Pierre Bauchet et d' Édith Foucher, conseillère municipale chargée du quartier. Après un passage à la maison de quartier Jacques Tati, ses batteries étant loin d'être à plat, c'est toujours avec Pierre Bauchet qu' Hortense s'en va rencontrer autour d'un verre les habitants du Clos de la Grande Salle et le directeur de la Maison pour Tous Jean Gabin.
-MG-7275.jpg
Une campagne n'étant pas une campagne sans réunion publique, à 22h ( les journées sont longues à cette époque de l'année !), revoilà notre candidate fraîche et dispo pour assister au débat-rencontre organisée par Corinne Lepage, présidente de Cap 21 et membre fondatrice du Mouvement Démocrate, venue soutenir Hortense Harang et les autres candidats MoDem du Loiret.
-MG-7436.jpg
Mais où Hortense trouve-t-elle donc les ressources suffisantes pour tenir ce rythme, me demanderez-vous cher concitoyen? La réponse est simple : portée par sa fougue, par ses convictions, par la volonté d'être utile, Hortense sait qu'elle ne peut faire dans la demi-mesure. C'est donc corps et âme qu'elle se consacre à cette campagne éprouvante avec le seul souci de servir, de faire bouger les clivages et d'en finir avec les archaïsmes de tous bords.
-MG-7355.jpg
Alors pour ne pas succomber au fatalisme et à l'immobilisme, Hortense et ça repart ! Hortense Harang, à voter sans modération ... ! Allez Marcel, pour le 10 juin, à la tienne !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article